Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Auberge à Essaouira
1 août 2005

voici de nouvelles photos

bonjour,

voila j'attaque le mois d'août ça fait trois mois déja enfin presque le 13, ça passe.

j'ai effectué quelques petits travaux mais pas ce que j avais prévu, la cuisine et les salles de bains restent a faire, mais j ai quand même eu les plans de l architecte ouf, plus que quelques jours et j ai l autorisation de commencer les travaux.

La petite chatte poupie fait maintenant 750g un vrai tigre ! mais câline comme c'est peu de le dire.

zouina la petite chienne elle aussi pousse bien enfin la famille va bien.

Les locations sont rare car bien sur je ne suis referencé nulle part enfin pas encore, quand les travaux seront terminés j'enverrai les lettres aux guides, le peu de clients qui sont venus ont été vraiment adorable et sympathique, il y avait une très bonne ambiance, comme a la maison.

C'est vraiment un super job ! Aubergiste !dsc01089dsc01088dsc010901

Publicité
Commentaires
B
tu as tres bien arrange tres colore avec gout bernard
Mon Auberge à Essaouira
Publicité
Publicité