Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Auberge à Essaouira
30 octobre 2005

Et ca continu encore et encore

Et oui les travaux encore et encore !

J'ai arreté les travaux de la cuisine, j attends un papier qui traîne sur un bureau, mais ça va venir, j ai appris la patience ici.

Enfin bref j ai quand même un peu avancé, mon salon d accueil est en place, ma salle a mangé attend la couche de peinture jaune et ma pergola attend son toit.

je n ai toujours pas trouvé de coiffeur mais ca aussi ca va venir car maintenant il y a urgence.

Je mange de plus en plus de poisson il n y a que ca qui passe avec les oeufs et un peu de poulet mais le poisson est tellement bon et peu cher que c est pas la peine de m en priver.

Et vous ou êtes vous et que faites vous, j ai de moins en moins de news allez bougez vous écrivez moi !!

allez a bientôt

 

 

dsc01416  dsc01415 la future pergola

dsc01418dsc01419dsc01420 Le nouveau salon

Publicité
Commentaires
M
Je viens prendre des nouvelles, je vois que cela avance. Sympa les couleurs. Pour le reste sois patiente il n'y a pas le feu au lac...<br /> Nous avons des nouvelles par Madame notre tante.<br /> Je la ferais venir pour voir les dernières photos.<br /> Bisous et bon courage<br /> Pierre et Mireille
N
Alors Patricia,on dirais que ca prends forme,c'est très sympa comme endroit.On a envie d'y faire un tour. ;-)
D
coucou patricia<br /> moi je t'écris à chaque fois, mais tu ne réponds pas ....<br /> c'est superbe, quel résultat !! le salon est génial, chaleureux !<br /> continue !!<br /> à bientôt et bon courage<br /> delph et manu
Mon Auberge à Essaouira
Publicité
Publicité