Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Auberge à Essaouira
17 mai 2005

Fin janvier découverte de l'Auberge à Essaouira

Aprés avoir ecumé toute les agences immobilière à Marrackech pour chercher le resto idéal, je fini par baisser les bras.

Je décide de partir m'aérer la tête au grand air, je prends le car direction Essaouira, après avoir reservé un hôtel, on arrive de nuit, sans trop réfléchir on s'installe dans la chambre et avec étonnement on constate..pas de serviette, de papier toilette, savon et surtout une seule couverture avec une température avoisinant les 12° bien sur je tairai le nom de cet hôtel, mais le pire était a venir, vers 2h du mat après avoir enfiler pull et pantalon(dans le lit) et oui on avait froid, un coq, oui un coq du genre pas discret et avec quelque problèmes de décalages horaires c'est mit a chanter et cela jusqu'à environs 8h du mat ! je peux vous dire qu'un coq chante toute les 45 secondes pour votre information, juste pour vous donner une idée de ce qu'on a dormi.fort

Publicité
Commentaires
P
Patricia,<br /> Eh oui, c'est moi Claudie. Je suis désolée, on n'a pas pu se parler le soir du cocktail à Marseille. <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi.<br /> Avec deux couples d'amis et mon rejeton de 11 ans, on envisageait de passer le jour de l'an au Maroc.<br /> Ce serait super de se revoir.<br /> Peux-tu me dire quel tarif groupe tu pourrais nous faire pour 1 semaine. Et tous les loisirs que l'on peut trouver dans le coin. S'il faut louer une voiture à l'aéroport, etc.. Pour la bouffe, on ne se fait pas de souçi.<br /> J'attends ta réponse et t'embrasse.<br /> Claudie
Mon Auberge à Essaouira
Publicité
Publicité